Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Tiphaine
6 novembre 2013

Après HALLOWEEN...

Et oui nous sommes déjà début novembre, que ça passe vite!!!

L'hiver approche à grand pas et les fêtes de fin d'année aussi...

Et qui dit fêtes de fin d'année dit chocolat, cadeaux, ...

 

Donc voilà une petite boîte de Noël pour les fêtes de fin d'année...

Boîte de Noël 4
Boîte de Noël 2
Boîte de Noël 5

Si vous souhaitez réaliser cette boîte en atelier n'hésité pas à me contacter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'ai envie d'ajouter que les photos ne leur rendent pas leur beauté !
Les Ateliers de Tiphaine
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! Je suis passionnée par les loisirs créatifs. Je vous propose de découvrir mon blog avec mes différentes réalisations. Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 06 79 24 02 ou par mail à delorme.tiphaine@orange.fr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité